...:: Mages Noirs ::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...:: Mages Noirs ::...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 plus de guerre

Aller en bas 
+11
BLACK BOUDAH
BO0KER T
Foaly
eikichi34
Syfo-Dias
brayan
nos-tox
bob
zoxea
Celes
killer63 [angesBM]
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killer63 [angesBM]




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 02/11/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:57

bon je viens ici pour vous déclarer la guerre à cause d'un joueur de votre wing ' the sniper" qui m'a contré de la flotte pour un montant approchant les 7M de pertes .

bien sur il a fait ca dans le seul but de m'énerver car il a fait ca a pertes étant donné que il va lacher son compte il m'a dit .

a l'heure ou je vous parle, il n'a toujours pas pris le cdr donc je considère qu'il ne va pas le prendre et donc se fout donc de ma tronche pig

donc si il quitte ce compte, cela sera le repreneur qui va prendre ma foudre.

donc vous pouvez remercier votre collègue ^^

bon et puis pour faire une guerre, érant donné que je peut etre présent dans tout l'univers, je vais faire appel a ma wing pour m'aider dans cette tache.

j'ai demandé a ce que l'ally mère dont je fais partie ne rentre pas en guerre pour ne pas déséquilibrer tout ca.

quoique si le joueur en question me saoule encore, cela pourait devenir une possibillité .

bon et pus en rédigeant ce message, je me suis trouvé une autre raison pour cette guerre: votre forum est archi illisible en rouge lorsqu'on rédige son message... Rolling Eyes

bon allez a + et que la guerre commence jocolor

edit: en plus je crois me souvenir que dans vitre ally, il y a booker T et son frère qui m'avait bien soulé lors de leur ancienne alliance ou je m'étais fait bannir de leur forum sans aucune raison ...


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/08/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:42

Bonjour t'est sur d'avoir 85 ans ? Car dsl mais la plupard d'entre nous n avons rien fait est nous demandons rien ! " chui du meme avis que toi dans un sens je n aime pas trop sniper ! " donc si tu doit t en prendre a quelqun prend s en a celui ki ta fait tout cela ! car je suis sur que vous etes trés bien classer est vous faite bien les laches de nous attaquer nous " faible "

ps: c est marrant tu nous declenche la guerre pour une 2 eme raison la couleu du forum lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoxea

zoxea


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : 4:342:8
Date d'inscription : 22/08/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:04

bonjour killer63
tout d'abord tu nous déclare la guerre pour une raison que je trouve moyenne et en plus le forum ne me dérenge pas moi la couleur est certe moyenement lisible mai bn c notre fofo et je l'aime bien .
Ensuite je te propose de ne pas faire de guerre qui pour vous serai gagné davance (l'écart de pts est énorme !!!)
ensuite une guerre n'est jamais bonne surtout pour une raison si modeste (jsé pas si cela ce dit mais bon...).le joueur vous le raidez a tour de role mais n'attaquez pas tout les débutant qui sont dans la wing si-il-vous -plaît ils n'y sont pour rien (moi le 1er, la guerre....ce n'est pas mon truc ) donc voila arretez tout et attaquez vous a des gens de votre taille svp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
killer63 [angesBM]




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 02/11/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:20

bah si vous n'aimez pas sniper, foutez le dehors lol car c'est lui qui vous attiré des ennuis .

en plus vu ces messages ingame, il se fout un peu de moi ^^

bon la couleur du forum, c'est une excuse bidon , tenez en pas compte . Razz ( mais c'est vrai que pour rédiger, c'est chiant ^^)

par contre je me rapelle très bien aussi de boker T et de son frère dont je sais plus le nom mais que je vais bien finir par retrouver . je leur avait promis une vengeance et ele va arriver par cette occasion .

et concernant l'écart entre les 2 alliances, j'ai dit que je ne ferai pas entrer l'ally mère pour ne pas désiquilibrer cette guerre .

je rentrerai donc dans la wing , le temps de la guerre .

donc si vous voulez mettre fin a cette guerre, il faut dire a l'abruti de sniper qu'il me renbourse mes pertes ... si il ne veut pas ben ... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
zoxea

zoxea


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : 4:342:8
Date d'inscription : 22/08/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:26

alors pour le rembursement de sniper il faut demander aux autorités compétentes (un modo de notre forum par exemple)et pour ce qui est de booker t et son frere (jsé pas ki sé dailleur)le probleme est vieu alors oublie stp merci la guerre c pas mon truc surtout quand c pour la perdre
et encore une chose ,le forum c'est vrai que la couleur est pas extra surtout pour ceux qui ont des probleme de vision ^^
(dsl mai jen avé marre de bien écrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:29

Bonjours Mr,Je suis admistrateur de la wing :
-d'une raison non certifier car il ne faut pas déclarer la guerre a toute une alliance pour juste un joueur soit tu te le fais afro ou sinon tu trouve une une raison ammiable avec lui bon tu fais comme tu veux.
-Si une guerre est déclarer(se que je ne souhette pas) notre wing contre votre wing on puet mettre plus de guerre 00001406 plus de guerre 00001406 plus de guerre 00001406 direct aucne chance je serais le seul a pouvoir à peu prèt combattre en def mais pas avec vaisseau nous ne disposons de très peu de flotte odncvous gagnerez et nous avons beaucoup de faible menbre la plus part donc je laisse tomber pour cette porposision
-Si la guerre est déclarer la wing automatiquement sera bliger de protéger sa wng donc virversa donc enfaite au final tous nos menbre et notre alliance chuterais etc. juste pour un menbre celà ne vas pas très bien pour ce joueur en qustion donc je pense qu'il faus que toi mème tu l'explose et tu laisses nos autre menbre endehors de tous sa sinon sa serai la catastrophe entre nos deux alliances.
Sur ce j'ai finit lol odnc je te liasse choisir entre nos trois possibilitée après si tu toruve dautre choix tu me le dis merci bon jeu a tous a++

P.S: se n'est, pas une raison que tu aime pas le frère de Booker T qui faut s'en prend a mon petit Booki adorer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis triste par la réaction de The sniper
Revenir en haut Aller en bas
killer63 [angesBM]




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 02/11/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:36

bah une wing, c'est une wing lol!

bah donc vous avez aussi la solution de le foutre dehors .

mais de toute facon, guere ou pas guerre, son arrét de mort est signé pig

et une guerre, ca passe pas forcément par de la flotte ... y'a des choses encore plus marrantes geek

bon , enfin on va voir mais je pense que je vais passer dans la wing pour combattre
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/08/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:37

Pour ce qui concerne de virer Sniper ca va etres difficiles car :
1 : il est fondateur avec moi dans la Wing est c est lui qui a tout les droits donc je ne peut le virer
2 : C est un ami a knight est c est a lui de le virer
ps : je souhaiterais que tu laisse la wing tranquille ainsi que la mére mais au moin la wing je ne voudrer pas troubler est perdre mais membre a qui je tien fort a ce ki concerne Sniper c est le seule que tu peut attaquer de la wing !
merci de ma compréhension
ps : puije avoir ton msn pour discuter merci
Revenir en haut Aller en bas
killer63 [angesBM]




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 02/11/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:55

Celes a écrit:
Pour ce qui concerne de virer Sniper ca va etres difficiles car :
1 : il est fondateur avec moi dans la Wing est c est lui qui a tout les droits donc je ne peut le virer
2 : C est un ami a knight est c est a lui de le virer
ps : je souhaiterais que tu laisse la wing tranquille ainsi que la mére mais au moin la wing je ne voudrer pas troubler est perdre mais membre a qui je tien fort a ce ki concerne Sniper c est le seule que tu peut attaquer de la wing !
merci de ma compréhension
ps : puije avoir ton msn pour discuter merci

bah vous avez vraiment un admin pourri .. bah si c'est le fondateur et que vous ne pouvez pas le virer, bah je vais etre obligé de faire la guerre.

mais comme j'ai déja dit, je vais aller dans la wing de mon ally pour pas que cette guerre soit déséquilibrée .

mais vous pouvez appelr votre ally mère pour vous protéger.. ya pas de problèmes.

mais le plus gros de la gueresera concentré sur le pourri qui est sniper
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/08/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:01

En ce moment meme nous feson de notre mieux pour que sniper soit virer mais ce ki me fou les boules c est que l on ne peut pas conter sur la mere bien sur c est la wing ki prend :
M.N_W : classer 112 eme
BM_W : 24 eme
franchement cela s apelle de la lachetais ! bonjour votre reputation !
Revenir en haut Aller en bas
killer63 [angesBM]




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 02/11/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:05

bah c'est pas de ma faute si vous avez un pourri qui gère votre wing .

d'ailleurs la , il a changé de nom.

la seule chose qui me fera changer d'avis pour vous éviter la guerre a vous , c'est de le dégager .

tant qu'il restera chez vous, je ne ferais pas de distinction car ca veut dire que vous etes d'accord avec lui .

ps: notre wing, c'est les ABM.w Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoxea

zoxea


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : 4:342:8
Date d'inscription : 22/08/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:19

wé mai laissez nous le temps de géré o moin svp 1 ou 2 smaine koi le temps de trouver une soluce
Revenir en haut Aller en bas
killer63 [angesBM]




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 02/11/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:22

zoxea a écrit:
wé mai laissez nous le temps de géré o moin svp 1 ou 2 smaine koi le temps de trouver une soluce

1 ou 2 semaines ????????


bon j'ai vu avec broyan , il vous dira ce que je lui ait dit .

mais ca comence demain en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
zoxea

zoxea


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : 4:342:8
Date d'inscription : 22/08/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:23

nan stp deux jour alors stp le temps de le viré ou detre sur stp
Revenir en haut Aller en bas
killer63 [angesBM]




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 02/11/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:27

zoxea a écrit:
nan stp deux jour alors stp le temps de le viré ou detre sur stp

pas compris la fin de la phrase scratch

non c'est pas 2 jours ^^

soit demain il est plus chez vous et j'annule la guere contre vous ou si il est encore M.N, bah vous prendre la guerre aussi
Revenir en haut Aller en bas
nos-tox

nos-tox


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : france nord a côté de valencienne
Loisirs : foot tennis ogame ordi ps2
Date d'inscription : 06/09/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:28

et o pourquoi non vireront un de nos joueur tu vient pour foutre la merde du calme et pourquoi déclancher une guerre pour presque rien
Revenir en haut Aller en bas
brayan

brayan


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:31

ben c est pasque au cas ou tu aurer pas encore comprit sniper s en fou completement de la guerre quand on lui a dit qu il y avait une guerre il a dit a ben bonne chance a l alliance ptdr voila alors il doit ètre virer il aurer put causer notre perte
Revenir en haut Aller en bas
killer63 [angesBM]




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 02/11/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:45

brayan a écrit:
ben c est pasque au cas ou tu aurer pas encore comprit sniper s en fou completement de la guerre quand on lui a dit qu il y avait une guerre il a dit a ben bonne chance a l alliance ptdr voila alors il doit ètre virer il aurer put causer notre perte

bah voila il s'en fout de vous donc il n'a rien a faire chez vous .

donc si demain il ne fait plus partie de votre alliance, bah tant mieux pour vous car vous éviterez la casse mais si il est encore chez vous , tout le monde y prendra ^^

donc a vous de voir ce que vous voulez faire .

et dire qu'il n'a même pas eu le courage de passe sur ce form ... il en a vraiment rien a foutre de vous ... et vous vous le considérez comme un de vos membres !!
Revenir en haut Aller en bas
Syfo-Dias

Syfo-Dias


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:16

s'il y a une guerre contre des gars aussi uissants, sachez dores et deja que je partirai de l'ally le temps de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
nos-tox

nos-tox


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : france nord a côté de valencienne
Loisirs : foot tennis ogame ordi ps2
Date d'inscription : 06/09/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:30

non si on peut arenger tout sa il ne devrait pas avoir de guerre désolé killer63 ok maintenan je comprend a ok donc sniper t'es entre être virer de l'allianceou être punie a perpéte ou quelque chose comme sa et esque vous avez remarquer les swr? vous avez vue où ils sont au classement et ils sont plus que 16 a+
Revenir en haut Aller en bas
zoxea

zoxea


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : 4:342:8
Date d'inscription : 22/08/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:04

heu.....sa voulais dire que il nous falait du teps pour etre sur de notre décision ^^
et quen le bateau coule les rats quite le navire
(les personne concerné comprendron ^^)
Revenir en haut Aller en bas
killer63 [angesBM]




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 02/11/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:16

bon j'ai décidé ce matin de me concentrer uniquement sur le boulet meuwa ( the sniper) . ( et oui la nuit porte conseil ^^)
donc je vais vous laisser tranquilles .

en effet, j'ai d'aurtres choses plus importantes que cette guerre.

désolé du dérangement

ps: mais je vous conseile quand même de virer ce naze de chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
zoxea

zoxea


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : 4:342:8
Date d'inscription : 22/08/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:07

ba merci killer c'est gentil de nous laissé en paix car en ce qui me concerne la guerre fait perdre plein de pts et de def et je parle meme pas de la flotte ....
donc merci pour tout ^^
(défoule toi sur sniper stp il la bien chercher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/08/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:25

En ce qui me concerne je voudrais etre le seule fondateur de la wing comme ca plus de probleme est Bob sera mon bras droit ou administrateur comme tu le desir !
ps : je ferais de mon mieux pour que sniper soit virer ! quelle que soit la desision de Knight ou d autre je pense que la wing votera pareille que moi donc je vais mettre en place un dispositive pour voir si il reste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:57

Oki je prefère ètre juste bras doirt le temps que je prenne ma retraire chez l'ally mère.
Celes prépare toi a prend ton choix pour un deuxième fondateur car dans 1 mois je suis dans l'ally mère facil je pesne(dépend du temps de mes mines)sinon après jauaris mes 400 K pts pour l'ally donc dépèche de cherche qui de conviendra le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de guerre Empty
MessageSujet: Re: plus de guerre   plus de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Votre wing et la guerre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...:: Mages Noirs ::... :: Ambassade des Mages Noirs :: Commissariat & déclaration de guerre-
Sauter vers: